Maral Gel – avis – ingrédients – prix – où acheter?

Maral Gel – avis – ingrédients – prix – où acheter?

L’impuissance sexuelle masculine peut être de différents types. Ce n’est que dans les cas les plus graves qu’il y a une absence totale d’érection. La plupart du temps, cependant, elle est présente, mais pas suffisamment pour rendre la pénétration possible.

En effet, dans la plupart des cas, les troubles de l’érection ne sont pas seulement liés à des facteurs physiologiques, mais ont également une composante psychologique. Dans ce cas, la baisse du désir peut être liée au stress, à l’anxiété de performance ou à des relations infructueuses.

C’est pourquoi le traitement de ce problème par des médicaments seuls n’est parfois pas suffisant. Les remèdes traditionnels, s’ils sont pris peu de temps avant les rapports sexuels, peuvent en fait redonner une vigueur momentanée au membre masculin, mais ils ne contribuent pas à éliminer complètement les causes.

En outre, ces produits présentent de nombreuses contre-indications et effets secondaires et ne peuvent donc pas être utilisés par tout le monde. Comme alternative, il est possible de recourir à des remèdes naturels qui ont l’avantage d’être fabriqués uniquement avec des ingrédients biologiques exempts de substances nocives pour l’organisme.

Parmi ceux-ci mérite certainement notre attention Maral Gel, un produit naturel contre l’impuissance fait dans une formulation pratique de crème. Cette caractéristique le rend, en fait, également adapté à ceux qui ne peuvent pas prendre de pilules ou de comprimés.

Maral Gel : qu’est-ce que c’est et comment ça marche?

Maral Gel : qu'est-ce que c'est et comment ça marche?

Maral Gel est un produit en crème conçu spécifiquement pour lutter contre les problèmes d’impuissance et de baisse de la libido masculine.

Le gel agit en stimulant les tissus et la circulation sanguine : votre pénis sera visiblement plus grand et l’érection durera plus longtemps.

La crème contient également des principes actifs capables de rééquilibrer la production hormonale. Les hormones, à leur tour, vont favoriser la croissance et le maintien du désir.

En utilisant le produit régulièrement, vous serez en mesure d’éliminer complètement les troubles de l’érection, tout en ayant des relations plus longues et plus satisfaisantes pour vous et vos partenaires.

Caractéristiques et avantages du Maral Gel

Contrairement aux remèdes pharmacologiques contre l’impuissance, les remèdes naturels comme le Maral Gel agissent non seulement sur les aspects physiologiques de la dysfonction érectile, mais aussi sur certains aspects connexes.

En fait, de nombreux hommes sont incapables d’avoir des rapports sexuels complets par peur de ne pas satisfaire leur partenaire ou même parce qu’ils craignent que leur membre soit trop petit.

Ces conditionnements psychologiques finissent par aggraver la situation, en affectant négativement les performances sexuelles et/ou en réduisant le plaisir de la relation physique.

Maral Gel, contrairement aux médicaments traditionnels, agit plutôt en contrecarrant les causes physiques et mentales qui entraînent une réduction de la puissance sexuelle masculine. En outre, en augmentant la production d’hormones et de spermatozoïdes, il favorise également la fertilité.

Voici donc ses effets :

  • Il augmente la taille du pénis
  • Prolonge et améliore l’érection
  • Élimine l’éjaculation précoce
  • Permet une récupération plus rapide après l’orgasme
  • compense la perte de désir
  • Améliore l’orgasme

Maral Gel – Ingrédients et composition

Maral Gel - Ingrédients et composition

Comme vous pouvez facilement le deviner d’après son nom, l’un de ses principaux ingrédients est la racine de maral, une source naturelle de stéroïdes qui ont la capacité d’augmenter la masse musculaire et d’améliorer l’endurance des athlètes.

A cet ingrédient sont également reconnues des propriétés aphrodisiaques car, grâce à une prise constante, est également en mesure d’augmenter la taille du pénis.

Les autres ingrédients naturels présents dans la crème sont :

  • Concentré de racine rouge : possède des propriétés vasodilatatrices, il est donc capable d’augmenter la circulation sanguine et le flux sanguin dans la zone pelvienne, favorisant l’érection ;
  • Ginseng : stimule la production de testostérone et de sperme ;
  • Menthol : grâce à ses propriétés rafraîchissantes, il favorise la récupération après l’éjaculation, réduisant ainsi le temps d’attente entre un rapport et un autre.

Maral Gel – comment l’utiliser ?

Maral Gel est un produit à usage topique qui ne doit pas être appliqué avant les rapports sexuels, mais son efficacité provient d’une utilisation prolongée et constante. Les premiers effets seront visibles dès les premières semaines d’application.

Si vous voulez savoir comment utiliser Maral Gel, lisez attentivement les instructions figurant sur l’emballage. Le dosage recommandé est d’une application par jour. L’absorption du gel peut être favorisée par un massage doux.

Maral Gel – avis et opinions des utilisateurs

“Lorsque j’ai entendu parler du gel Maral, bien que je n’aie pas de problème d’impuissance particulier, j’ai voulu l’essayer. Eh bien, en l’espace d’un mois, j’ai gagné jusqu’à 2 cm en longueur et un demi-pouce en largeur. Même l’apparence du membre s’est améliorée : pendant l’érection, il semble beaucoup plus turgescent”.

“Après que mon partenaire m’a quitté, j’ai commencé à souffrir de problèmes d’impuissance. Je pensais que je ne pouvais satisfaire aucune femme sexuellement, puisque ma partenaire m’avait quitté pour cette même raison. Pour surmonter ce problème, mon médecin m’a suggéré d’utiliser le gel Maral. Il a très bien fonctionné pour moi, puisqu’après les deux premières semaines de traitement, je n’avais plus aucun problème. Je dois dire que mon blocage n’était que psychologique et non physique, mais je le recommande quand même car l’appareil sexuel masculin est réellement revigoré.

Maral Gel – prix et où acheter ?

Maral Gel - prix et où acheter ?

Le Maral Gel ne se trouve pas en pharmacie ou en parapharmacie mais est vendu exclusivement sur le site web du fabricant à cette adresse.

En plus de vous protéger contre les escroqueries, cela vous permet de bénéficier de certains avantages tels que :

  • Expédition gratuite
  • Paiement en espèces directement au coursier
  • Garantie de remboursement d’un mois
  • Réductions sur le prix d’achat

Par exemple, si vous achetez le produit sur le site officiel avant la fin de la journée, vous pourrez bénéficier d’une réduction spéciale de 50 %, de sorte que vous ne paierez que 49 € au lieu de 98 €.


Dysfonctionnement érectile – définition

Médicalement parlant, la dysfonction érectile est un dysfonctionnement sexuel dans lequel un homme est incapable d’obtenir et de maintenir une érection pendant une période suffisamment longue. Cela le rend incapable de pratiquer une activité sexuelle. Même lorsqu’il s’approche, le membre s’enfonce très rapidement, ce qui rend la poursuite des rapports totalement impossible. La plupart des hommes touchés par ce problème évitent d’en parler.

Ils ne veulent pas non plus penser à consulter un médecin, quelles que soient les circonstances. Cependant, il faut savoir qu’une faible érection est un problème comme un autre. En outre, la médecine actuelle offre aux patients toute une série de méthodes de traitement extrêmement efficaces. Grâce à eux, en un temps extrêmement court, vous pourrez retrouver vos performances sexuelles d’antan.

Quelle est la cause des troubles de l’érection ?

L’apparition de troubles de l’érection est le signe que tout ne fonctionne pas comme il le faudrait dans le corps masculin. Voici les causes les plus courantes de la dysfonction érectile :

  • les comorbidités, telles que la sclérose en plaques à un stade précoce, le diabète, l’athérosclérose, l’hypertension,
  • les troubles hormonaux – une concentration insuffisante de l’hormone sexuelle mâle, c’est-à-dire la testostérone, fait que l’homme perd tôt ou tard sa capacité à avoir des rapports sexuels satisfaisants,
  • une crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral récent,
  • des problèmes mentaux,
  • un mode de vie malsain – abus d’alcool, de cigarettes ou de drogues, mauvaise alimentation, carences nutritionnelles, trop peu d’heures de sommeil.

Quel est le traitement de la dysfonction érectile ?

Si un homme se rend compte qu’il ne peut pas faire face seul à son état embarrassant, il doit consulter un médecin dès que possible. À quel médecin puis-je m’adresser dans une telle situation ? En premier lieu, vous pouvez vous adresser à votre médecin de famille. Il prescrira une orientation vers un spécialiste approprié – sexologue, andrologue, urologue ou psychothérapeute. Un tel spécialiste effectuera des mesures de diagnostic précises, grâce auxquelles il pourra déterminer ce qui, dans un cas donné, a été causé par la dysfonction érectile. Si le patient souffre d’un problème cardiaque, une consultation supplémentaire avec un cardiologue peut être nécessaire. La situation est similaire dans le cas d’un patient souffrant de diabète – le médecin consultera alors un diabétologue.

Un homme souffrant de dysfonctionnement érectile n’aura certainement pas envie d’aller chez le médecin. Ce n’est pas étonnant – après tout, il s’agit d’un trouble embarrassant, que tout le monde ne devrait pas connaître. Cependant, vous devez surmonter votre honte – après tout, le médecin a à cœur de vous aider à résoudre vos problèmes dans la sphère sexuelle. Plus tôt un homme souffrant de dysfonctionnement érectile se présente chez le médecin, meilleures sont les chances de guérison complète.

Dans de nombreux cas, un dysfonctionnement érectile non traité peut conduire à la rupture d’une relation. Si nous ne voulons pas que cela se produise, nous devons essayer de consulter un médecin dès que possible et suivre toutes ses recommandations. Les troubles de l’érection ne sont pas une fatalité ! Il existe de nombreuses méthodes de traitement extrêmement efficaces qui peuvent être appliquées avec succès.


Opublikowano
Umieszczono w kategoriach: Sexe

Dodaj komentarz

Twój adres email nie zostanie opublikowany. Wymagane pola są oznaczone *